// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Solène à Venise
Solène à Venise
Ecrit par Luc MASSON le 20 mars 2013

Je rentre de VENISE, très magique, Solène a adoré les masques et un concert des quatre saisons de Vivaldi et oui il y a Solène avec ses crises et Solène jeune adulte super extraordinaire ... rien à voir avec mon rayon de soleil de noël (c'était plutôt la lune noire) et le méga rayon de venise : pas de crise et une Solène avide de connaissances. Je n'y comprends plus rien et je me suis "jetée"sur les nouvelles d'INJENO ..!!!

Je rentre de VENISE, très magique, Solène  a adoré les masques et un concert des quatre saisons de Vivaldi et oui il y a Solène  avec ses crises et Solène  jeune adulte super extraordinaire ... rien à voir avec mon rayon de soleil de noël (c'était plutôt la lune noire) et le méga rayon de venise : pas de crise et une Solène  avide de connaissances. Je n'y comprends plus rien et je me suis "jetée"sur les nouvelles d'INJENO ..!!!

Je suis en train de lire le deuxième tome encore plus émouvant , poignant et si proche de la vérité..!! les témoignages des parents de léane et de juliette difficile de ne pas verser de larmes permettent d'oublier les moments difficiles et de profiter au maximum du présent car Solène  est en vie et rien n'est plus beau de voir ses yeux pétiller de joie et d'entendre ses mille merci de reconnaissance.

Je suis une personne qui a besoin d'évacuer, je m'écroule d'un coup et après la machine repart.

J'espère que thanéo va mieux .

Je travaille dans un multi accueil et je cotoie des enfants dits normaux et je boue quand les parents stressent devant les petits bobos quotidiens de leurs enfants ou qu'ils pestent devant leur super énergie.
Découvrir INJENO et les mots si touchant des parents extraordinaire m'ont permis d'évoluer dans ma profession et d'apprécier ce que j'apportais aux enfants et de retrouver une motivation que j'avais perdue..en fait tout à changé:vie sociale,relationnelle. Je profite au maximum du présent et j'ai enfin adopté la zen attitude communiquer avancer échanger et ne vivons plus cachés, se sentant coupables.

Mille bisous à la grande famille d'INJENO

Caroline & Solène 

Commentaires

Un commentaire

  1. Bonjour je relis à nouveau ce billet ; il est super beau
    cet été j’ai appris que tu est parti passer des vacances à ouveau à l’étranger en Afrique

    pourrais tu toi et ta mère refaire un beau billet
    j’espère que tu vas mieux , ainsi que ta maman depuis notre dernier échange mail

    grosse bises marie charlotte

Laissez un commentaire

09/08/2013
lenen a écrit :

Bonjour je relis à nouveau ce billet ; il est super beau cet été j'ai appris que tu est parti passer des vacances à ouveau à l'étranger en Afrique pourrais tu toi et ta mère refaire un beau billet j'espère que tu vas mieux , ainsi que ta maman depuis notre dernier échange mail grosse bises marie charlotte

Tous les commentaires
Ecrire un commenter

hacklink al hack forum organik hit