Votre association créée en janvier 2007, comme toute organisation, ne peut fonctionner sans financements. Les sources de financements associatifs sont très restreintes.
Pour résumer il en existe quatre types.
Notre magnifique calendranniv' 2010 offert par Monsieur Marc WILGE
Vous pouvez vous procurer les Calendriers et les Cartes de voeux soit samedi 21 novembre au soir lors de notre soirée disco à LOON PLAGE, soit sur le stand INJENO au Cap sur la Santé qui a lieu au KURSAAL du 20 au 22 novembre 2009, soit lors de notre arbre de Noël qui se déroule le 12 décembre 2009 à Petite Synthe, ou sur simple demande adressée par e-mail ou par téléphone.
La distribution contre don libre de nos calendriers est notre source principale de financement annuelle. En effet, le calendranniv' apporte 60 % du financement des dépenses de fonctionnement de l'association.
Quelles sont elles ces dépenses :
Toutes ces dépenses cumulées nous amènent à plus de 12 000 euros. Cette somme ne représente pas la totalité des frais engagés par votre association dans le cadre de la réalisation de ses projets car lesdits projets sont entièrement couverts par des fonds provenant de mécènes ou de sponsors. Mais les sommes collectées doivent être affectées exclusivement à la réalisation de l'action pour laquelle ils ont été lévés.
C'est vous dire combien notre campagne de distribution est importante car si nous loupons cette collecte, ce sont les projets à venir qui seront remis en cause. Quels sont ces projets collectifs :
A toutes ces manifestations il convient d'ajouter les projets annuels et les sorties exceptionnelles au titre desquelles nous trouvons :
Voici la version passe partout de notre carte de voeux
Cette version est plus marquée univers INJENO
Nous vous rappelons que les cartes de voeux se présentent en sachet de 5 pièces et que le donateur offre ce qu'il veut en contrepartie de cette pochette. Il en va d'ailleurs de même pour le calendranniv'.
Vous comprendrez donc que la distribution de nos calendriers et de nos cartes de voeux doit permettre de pérenniser ces activités qui ont fait la joie de nos enfants et de nos familles ainsi que la réputation de votre association.
Pour tout cela je vous demande de nous aider dans notre campagne 2010 pour que nous puissions garder un bien qui nous est précieux à toutes et à tous : notre indépendance.
Pour le bureau de l'association INJENO
Luc Masson
Papa d'Inès
Président d'INJENO
Laissez un commentaire