Tout commence par un coup de fil pour une invitation à participer à la soirée du "plus grand cabaret" avec Patrick Sébastien, et notre vive émotion était de dire un grand « OUI » à Luc, président de l’association INJENO.
Nous avons pris la route ce mardi 29 avril à 14H et arrivé à Paris vers 17H.
Gérémy était tout heureux de reconnaitre les artistes et être proche de Patrick Sébastien au tournage du plus grand cabaret;
il a bénéficié de tout le formidable spectacle et même à la fin il a pu rencontrer Patrick Sébastien à la sortie de sa loge et qui a autorisé de le prendre en photo.
Ce fut un moment extraordinaire et Gérémy a même dit que c’est mon pote. Sur le retour nous avons fini en écoutant de la musique et tout en chantant.
Encore une fois, Luc tu as donné beaucoup de ton temps à notre Gérémy ainsi qu’à ses parents et nous ne l’oublierons jamais.
Pour respecter la demande de la production et ne pas révéler les secrets de l'émission, aucune photo n'a été faite pendant le spectacle qui passe le 10 mai sur France2.
Merci à Laurent et à Gérard d'avoir joué les intermédiaires pour faire de cette rencontre un moment possible.
La famille LAMBERT
05/05/2014
Sylvie Vanhille a écrit :
Lorsque Luc a proposé aux membres du Bureau qui voulait l'accompagner à ce tournage, nous avons émis le souhait que des adhérents puissent être associés à cette démarche.Il m'avait semblé évident que si quelqu'un devait être invité, ce devait être quelqu'un qui apprécierait et saurait par son sourire et son rire communicatif faire partie intégrante de la fête. Je vois que je ne me suis pas trompée et j'en suis heureuse pour Jérémy et vous ses parents qui êtes de toutes nos activités. Merci à vous trois d'être aussi présents. Sylvie
Lorsque Luc a proposé aux membres du Bureau qui voulait l’accompagner à ce tournage, nous avons émis le souhait que des adhérents puissent être associés à cette démarche.Il m’avait semblé évident que si quelqu’un devait être invité, ce devait être quelqu’un qui apprécierait et saurait par son sourire et son rire communicatif faire partie intégrante de la fête. Je vois que je ne me suis pas trompée et j’en suis heureuse pour Jérémy et vous ses parents qui êtes de toutes nos activités. Merci à vous trois d’être aussi présents.
Sylvie